Pour une expérience optimale
veuillez utiliser votre Smartphone en portrait
0804/20
La Maison de l'habitant reste à votre écoute pendant le confinement. Retrouvez dans cet article comment joindre le service et à quels horaires.
Dans le contexte actuel, les équipes de la Maison de l’Habitant restent mobilisées pour répondre à vos questions sur le logement (logement social, changements d’usage, aides ANAH, ADIL, Action Logement).
Si vous avez des difficultés pour joindre un opérateur, laissez un message sur le répondeur et vous serez rappelé.
Dans le cadre de la période de confinement décidée par le gouvernement le 16 mars 2020, vous êtes vivement invité à utiliser le site demande-logement-social.gouv.fr pour déposer ou renouveler vos demandes de logement social.
Pour les personnes qui effectuent leur renouvellement de demande de logement social en guichet (bailleurs, communes) et qui ne pourront les déposer dans les temps en raison de leur fermeture, sachez qu'un délai supplémentaire de 3 mois est accordé pour tous les renouvellements. Votre demande ne sera pas radiée.
Pour plus de renseignements veuillez lire le message d'information d'Action Logement.
Envoyez un email à info06@adil06.org.
Pour plus de renseignements veuillez lire le message d'information de l'ADIL.
Appelez aux numéros suivants : 04 93 13 52 92 / 04 93 13 52 91 / 04 93 13 51 35
Appelez au numéro suivant : 04 93 13 51 51